Je dépose des articles
Lors de votre premier dépôt, il vous sera demandé une pièce d'identité.
Les dépôts sont limités à 25 articles par rendez-vous, sauf accord préalable et exceptionnel. Les articles doivent être de saison, en excellent état, ni tachés, ni troués, lavés et repassés.
Les articles mis en vente sont choisis en fonction de leur état, mais aussi en fonction de la demande, des stocks et de la saison.
Le prix de vente est fixé lors du dépôt. La commission du magasin est fixée à 50% de ce prix de vente.
Les articles (hors rayon enfant, puériculture) en vente dans le magasin depuis plus d’un mois à la date officielle des soldes seront soldés (-20 à -30%) s’ils ne sont pas repris. Sans nouvelles de votre part, les articles invendus seront rassemblés et stockés en réserve.
Le contrat de dépôt est valable pour la saison en cours (printemps-été ou automne-hiver). A la fin de la saison, les articles en dépôt devront être repris ou laissés pour don à une association.
Tous les articles qui n’auront pas été repris au plus tard le 30 octobre pour la saison printemps-été et le 30 avril pour la saison automne-hiver seront donnés à des associations caritatives.
J'ai vendu des articles / C'est la fin de saison
Les règlements se font à la demande, dès lors que les articles sont effectivement vendus. Pour toute somme supérieure à 30 €, le règlement se fera par chèque ou par virement (fournir un RIB).
Toute somme non réclamée depuis plus d'un an est définitivement perdue.